mardi 15 juillet 2014

CONTRIBUTION DE DANIEL

 
Un ancêtre remarquable: l'OVNI 25

Voilà Kris, je t'envoie quelques photos de mon OVNI 25 ORION. Il date de 1976. Quand je l'ai racheté, il était en mauvais état. J'ai travaillé comme un forcené pour lui redonner une âme et je suis bien récompensé. Samedi, j'ai battu mon record de vitesse: 6,3 noeuds avec le vent à 90°. C'est son allure préférée. 3 personnes à bord, 25 noeuds de vent avec des rafales à 30.

  
Le coin cuisine

C'est sans bavures! Daniel, 61 ans, a fait un travail remarquable

  
Le lit breton à l'avant

Nickel également la couchette avant. La clarté est au rendez-vous. L'impression générale est agréable.

  
L'ORION 25 sur sa remorque

J'ai un autre projet cet hiver: je vais transformer la quille. Elle sera démontable pour pouvoir transporter le bateau à plat comme un dériveur car je ne peux pas investir ni dans un 4x4, ni dans un permis E. Ça me permettra de pouvoir être autonome.
Souhaitons également bon vent à Daniel et à son voilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour!